Snarky Puppy

Snarky Puppy, un groupe impressionnant, regroupant une 40aine de musiciens et mélangeant jazz fusion, funk, et world music avec perfection, respect et amour de la musique.


 

« Dirigé d’une main de maître par Michael League, qui est aussi le compositeur du groupe, Snarky Puppy offre du funk brut, des mélodies implacables et surtout un assemblage délicat de compositions et improvisations. Ses membres ont joué avec beaucoup de grands noms du jazz et de la musique populaire. Deux d’entre eux ont même reçu des Grammy Awards : le batteur Robert  » Sput  » Searight et Shaun Martin aux claviers.

Le mélange culturel à l’œuvre au sein du groupe a naturellement instauré un équilibre entre les musiciens, attirant ainsi un public hétérogène. Les cuivres et les lignes de basses de Michael League s’entrelacent avec une précision et une fluidité dignes des grands maîtres du jazz et du funk. Le jeu de batterie de Robert  » Sput  » Searight est un condensé de prouesses techniques et la guitare de Chris McQueen est sûre de séduire les auditeurs les plus aguerris. 

Snarky Puppy allie profonde connaissance et respect de la musique traditionnelle avec innovation, et parvient ainsi à toucher.  » 

infoconcert




Merci à Arnaud pour le partage de cette pépite.
http://snarkypuppy.com/
(Visited 13 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *