Nefertiti in the Kitchen – Lunacy Opéra et Moody Cabaret

Néfertiti in the Kitchen est de retour pour notre plus grand plaisir avec un nouveau spectacle et un nouvel album. Séduits par leur première prestation et l’album qui en découlait, nous étions impatients de retrouver le duo. 

Mêlant theâtre, films muets, jeux d’ombres le tout parfaitement orchestré par le multi instrumentistes Nicolas Méheuts, dans une atmosphère de cabaret des années 20, le spectacle est un travail remarquable.  Humour, Autodérision, émotions, on se laisse aisément prendre dans l’histoire de Pierrot et de sa Purple Lady. Une pointe de burlesque, on le trouverait parfois même, presque Burtonien. Le spectacle et la prestation scénique des 2 acolytes fait l’unanimité du public. Décors, accessoires et lumières y ajoutent une vraie splendeur.

Pas seulement un concert, ni seulement une pièce de théâtre mais un vrai spectacle vivant et atypique. Un très bon moment que l’on vous conseille vivement. Néfertiti in the Kitchen mérite son succès.


Le nouvel album, Moody Cabaret, s’écoute aussi bien sans avoir vu  le spectacle mais prend toute son ampleur après avoir été plongé dans leur univers.  On ne se lasse pas de l’écouter. C’est notre coup de coeur du mois.

EN SAVOIR PLUS SUR NEFERTITI IN THE KITCHEN
 
http://www.comeontourpro.fr/#!nefertiti-in-the-kitchen/c21mv
http://nefertitiinthekitchen.bandcamp.com/
https://soundcloud.com/come-on-tour-sounds-645954426
(Visited 4 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *