Bestof 2013

Vous êtes toujours plus nombreux à nous suivre et nous témoigner votre enthousiasme ainsi que votre soutien. Alors en cette fin d’année riche de découvertes, nous vous offrons un Best Of  « musclé »… Non pas un best of des Musclés… mais le cru 2013 de nos pépites dénichées ; dépoussiérées.
Retrouvez ainsi dans une seule et même playlist 100% eclectique, 20h de musique. De quoi vous offrir une séance de rattrapage dans le cas où, vous auriez perdu le fil du Webzine en cours d’année ; passer, partager les fêtes sur de bonnes vibes, avec :
Le duo Goran Bregovic/Gogol Bordelo, le swing cowboy de Gadjo Loco, le hip hop cuivré des rennais de Sax Machine, l’accordeon chti-mi de La Goutte, la puissante voix soul d’Alice Russell, Le rock n roll  retro de Nick Waterhouse, la hippie surf music d’Allah Las, the Screaming Eagle of Soul : Charles Bradley, le Sugarman : Sixto Rodriguez, l’ethio-groove d’Arat Kilo, Le manouch’n’roll des rennais : Joyeux Bordels, le rockab’ bestial de Sallie Ford, Le hip hop groovy de Versus, le jazz groovy des suedois : Neighbourhood, le sax electric de Guillaume Perret, le brass band des Vilains Chicots,  le dieu Quantic et son nouveau groupe : Ondatropica, le reggae dub soul de Fat Freddy’s Drop, les covers de Walk off the Earth,  Les adieux à Percubaba, le hip hop de RJD2, L’electro klezmer de Anakronik Electro Orkestra, le retour de Sharon Jones, le flow d’Akua Naru, le son de Gramatikmais aussi Of Monster and Men, Nostalgia 77, Dojo Cuts, Ratatat, Woodkid, , Lee Moses, The Craftmen Club, The Black Keys, Misteur Valaire, Dakhabrakna, Success, D Angelo, Amari Family ; Les découvertes des Trans 2013 : Roman Electric Band, Pale Grey, Chill Bump, Roger Molls…  et bien d’autres encore….
En attendant de se retrouver en 2014, une année qui s’annonce déjà bien riche et qui sera un peu spéciale pour nous car nous fêterons les 5 ans, cap sur le Best Of 2013 !
Un grand merci aux artistes. Et merci à vous qui nous suivez et honorez le travail de ces artistes en vous déplaçant en concert ou en achetant leurs albums.
Bonnes découvertes, bon partage et bonnes fêtes à tous.
 à très bientôt. Bisous bécots.
Fabien
(Visited 1 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *