Dojo Cuts feat Roxie Ray

Roxie Ray est originaire d’Australie, sa passion pour le jazz et la soul des 50 dernières années l’amène à travailler avec le label Record Kicks sur l’album du groupe australien : Dojo Cuts. Agée alors de 18 ans elle sera dorénavant considérée comme la star montante de la Soul Revival par sa présence unique, sa voix équilibrée avec un magnifique grain soul et un vibrato digne de ses pères.

Âpres une apparition auprès du groupe The Underbelly pour le titre « I keep headin’ on », elle enchaîne les collaborations notamment avec Wax tailor ainsi que le groupe afrobeat, Liberators.

Formé fin 2008, Le groupe de Funk australien sort son nouvel album intitulé « Take From Me », cette année. Inspiré par les sons des années 60 et 70, combinés avec des éléments de funk moderne, Dojo Cuts marche dans les traces de groupes comme Cookin ‘On 3 Burners, The Bamboos, Deep Street Soul ou encore Kylie Auldist. Assemblé à la voix de Roxy, qui nous rappellerait presque celle d’une certaine Amy, le groupe semble attiser une tempête dans l’hémisphère Sud et au-delà, faisant d’eux les candidats les plus susceptibles de devenir les étoiles brillantes de cette scène en pleine croissance.

(Visited 2 times, 1 visits today)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *